Les sociétaires étaient au rendez-vous de leurs assemblées générales !

AGdeSLE17_SITEFNCE_Modele2_carrousel_578x345

Rendez-vous essentiels de la relation entre les Caisses d’Epargne et leurs 5 millions de sociétaires, les assemblées générales des 228 sociétés locales d’épargne, qui avaient débuté le 15 juin, se sont terminées le 3 juillet.

  • Imprimer

Une nouvelle fois, les sociétaires ont répondu présent et ont été nombreux à témoigner de leur fidélité et de la confiance qu’ils portent à leur Caisse d’Epargne, ses valeurs et son projet coopératif qui a bientôt 200 ans.

Au-delà de leur aspect statutaire, ces assemblées générales permettent aux sociétaires de mesurer le rôle de proximité et l’engagement de la Caisse d’Epargne dans le développement économique, social et environnemental des territoires.

Chacune des 16 Caisses d’Epargne est en effet un acteur local de premier plan, que ce soit dans le financement des clientèles ou au travers de ses réalisations en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). C’est tout le sens du lien coopératif qui unit chaque Caisse d’Epargne à ses sociétaires.

Une assemblée générale, c’est aussi l’occasion de rencontrer, dans un cadre privilégié et convivial, les conseillers, les directeurs d’agences et les dirigeants de la Caisse d’Epargne.