Assemblées Générales de SLE : une participation en hausse

2016_07_22_CELDA_ag_sle

8,9% : c’est, en pourcentage, l’augmentation des sociétaires présents aux assemblées générales de SLE par rapport à l’an dernier.

Chaque année la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche convie ses clients sociétaires à des rencontres institutionnelles majeures qui leur permettent de prendre une part active dans la vie de leur banque coopérative : les assemblées générales de SLE.

La participation en augmentation démontre ainsi la dynamique coopérative de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche et l’appétence de ses sociétaires aux sujets abordés à cette occasion : environnement économique, actualités de l’entreprise, vie de la Société Locale d’Epargne et engagement de la Caisse d’Epargne en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale avec la participation des associations financées grâce aux Projets de Mécénat Locaux et à la Fondation LDA.

Des Assemblées Générales à l’heure du digital

Cette année, les sociétaires ont pu émarger sur des tablettes. Ceci a permis de fluidifier l’accueil et de mettre les AG de SLE à l’heure du digital, en synergie avec la politique de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche dans ce domaine.