Vous soutenez l’inclusion des jeunes par le sport ?
Nous soutenons vos projets !

Les Caisses d’Epargne se mobilisent en partenariat avec la Communauté « Les entreprises s’engagent » afin de soutenir des projets portés par des associations autour de l’inclusion des jeunes par le sport.

Nos actions pour la jeunesse

Banque coopératives 100% régionales, pionnières dans les transitions de la société, les Caisses d’Epargne se mobilisent afin de soutenir partout en France, les jeunes et les associations qui œuvrent quotidiennement à leurs côtés.

Concours Coups de cœur Caisse d’Epargne

En vidéo

Les représentants des 3 associations lauréates se sont prêtés au jeu des questions / réponses.

Interview

Et si on faisait équipe pour gagner le match de l'inclusion ?

Les Caisses d’Epargne sont heureuses d’unir leurs forces avec la Communauté « Les entreprises s’engagent » afin de favoriser l’inclusion des jeunes par le sport. Thibaut Guilluy, co-président « Les entreprises s’engagent » et directeur de France Travail nous en dit plus.

Mieux comprendre la jeunesse
  • 70 %
  • 55 %
  • 89 %

Accédez à vos comptes et consultez nos offres

Site Caisse d’Epargne

Notre contrat d’utilité

• Développement économique

Les Caisses d’Epargne régionales s’investissent durablement dans le tissu économique local.

• Avancées sociales

Les Caisses d’Epargne œuvrent massivement pour le logement (1er financeur privé du logement social) et pour la santé (1er financeur privé des hôpitaux publics).

• Transition environnementale

Les Caisses d’Epargne régionales s’engagent dans la transition énergétique et accompagnent tous ceux qui souhaitent y prendre part.

Le Pacte vert pour l’Europe

Quel impact et comment s’y préparer ?

A l’occasion d’un débat sur le thème « le Green Deal européen, l’avènement d’une nouvelle économie ? », Pascal Canfin, député européen et président de la commission Environnement du Parlement européen, a répondu à nos questions en apportant un éclairage sur les enjeux pour le secteur bancaire.

Dernières publications