Il s’agit d’un nouveau tournant dans la communication de la Caisse d’Epargne qui, après avoir donné un nouveau souffle à la marque et engagé une révolution client avec succès en 2011, veut incarner aujourd’hui une nouvelle modernité bancaire.
Les modes de consommation se sont transformés en profondeur ces dernières années. Les français adoptent aujourd’hui des comportements toujours plus utiles, et ce dans toutes les dimensions de leur vie. Des comportements utiles pour eux, mais aussi pour la société. En écho à ces nouveaux comportements, ils ont de nouvelles attentes et questionnent la vraie valeur des entreprises.
Aujourd’hui, on peut consommer plus utile, se déplacer plus utile, recycler plus utile …
Et si une banque aussi pouvait vous être utile ?
À travers sa nouvelle signature « VOUS ÊTRE UTILE », la Caisse d’Epargne va à l’essentiel de ce qu’elle est : une banque comme aucune autre, une banque utile à chacun tout en étant utile à tous. Elle réveille ainsi son ADN de banque engagée depuis presque deux siècles, une banque moderne, en phase avec les besoins de ses clients.