Première rencontre avec nos référents « Qualité »

2015_11_09_celca_referents_qualite

Le 07 octobre dernier s’est tenue la première réunion des référents « Qualité ». A cette occasion, des collaborateurs de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne sont venus présenter la politique et l’organisation de la CELCA en termes de Qualité et de Réclamations.

  • Imprimer

Clients mystères, enquêtes de satisfaction, procédure de traitement des réclamations… Plusieurs sujets ont été abordés tout au long de cette journée.

photo1

Les grands thèmes présentés:

1. La Qualité

2. Les réclamations

3. Activité du Comité des Référents Qualité

Les administrateurs ont montré un réel intérêt et se sont dits prêts à s’investir sur des projets précis. Un réel échange s’est donc engagé lors de cette première rencontre.

Un plan d’action sera présenté au prochain Comité dont la date est prévue fin mars / début avril 2016.

L’Equipe de la Vie Institutionnelle remercie tous les participants pour leur présence et leur implication.

Cliquez ICI pour obtenir plus d’information sur les missions de nos référents « Qualité ».

Photo2 Photo6 Photo5 Photo4 Photo3

> Retrouver cet article sur le site sociétaire