Succès des rendez-vous du patrimoine à Giverny

2016-24-10-icone-normandie

Comment optimiser et diversifier son patrimoine dans le contexte économique actuel ? Cette question a réuni plus de 120 clients au musée des impressionnismes Giverny (MDIG) le 13 octobre dernier.

  • Imprimer

Pour y répondre, plusieurs intervenants de Vega Investissement, I Selection et Ciloger étaitent présents aux côtés d’Hubert Bareau, directeur de région Le Havre, Catherine Kieken-Gaillard, directrice du groupe Avre et Iton, Marine Vanier et Jean-Baptiste Baudelet, chargés d’affaires gestion privée.

Avant la réunion, les participants ont été invités à visiter l’exposition événement « Sorolla, un peintre espagnol à Paris », à l’affiche actuellement au MDIG dont la Caisse d’Epargne Normandie est le mécène officiel depuis 2011.

2016-10-24-ce-normandie

La réunion a ensuite démarré par l’intervention d’Hubert Bareau suivie par plusieurs tables rondes dont l’objectif était de montrer les différentes solutions proposées par la Caisse d’Epargne Normandie en synergie avec ses filiales et partenaires. Philippe Viland a conclu la conférence en insistant sur le rôle majeur que joue la Caisse d’Epargne Normandie sur le marché patrimonial régional.

Ces tables rondes ont suscité un grand intérêt de la part de l’auditoire qui a pu poursuivre les échanges lors du cocktail organisé à l’issue de la conférence.

Ce sont les troisièmes rendez-vous du patrimoine 2016 organisés après Alençon en mai, Le Havre en septembre et Elbeuf en octobre.