L’Association Les 3 Airs mise à l’honneur lors de l’Assemblée Générale de la SLE Haute Deûle

J'invite-un-banquier-dans-ma-classe---250X141

C’est devant un public nombreux réuni à l’Espace Jean Ferrat que l’Association Les 3 Airs a été mise à l’honneur lors de l’Assemblée Générale de la SLE Haute Deûle.

  • Imprimer

L’Association Les 3 Airs soutient des patients souffrant de pathologies psychiatriques pris en charge à la journée dans une structure hospitalière.
Souhaitant accompagner les patients dans le développement de leurs relations sociales, dans leur responsabilisation et leur épanouissement, un lieu d’accueil été créé, et trois ateliers d’activités thérapeutiques sont proposés : 35 patients échangent et partagent sur la cynothérapie, la couture et le jardinage.

Les-3-Airs-HDFLa Fondation d’Entreprise Caisse d’Epargne Hauts de France a accordé un don destiné à l’achat de mobilier de jardin, destiné à l’accueil, au partage, et au confort des patients.

Ludovic Canon, Président, Bernard Barubé, Vice-Président, Stanislas Smuraga, et Jean-Claude Szypula, Référents RSE de la SLE Haute Deûle ont remis symboliquement un chèque d’un montant de 2.000 € à Madame REHIEL, et Monsieur GERARD, membres de l’Association Les 3 Airs.

 

Dernières publications