La Caisse d’Epargne vient en aide aux victimes de la tempête Alex

La Caisse d'Epargne vient en aide aux victimes de la tempête Alex

Pas d’action sans don : la Caisse d’Epargne Côte d’Azur apporte son soutien aux familles sinistrées des vallées de la Vésubie, la Tinée et la Roya

  • Imprimer

Après les énormes dégâts provoqués dans les Alpes-Maritimes par la tempête Alex, entre le 2 et 4 octobre 2020, des milliers de personnes ont tout perdu. Face à cette situation dramatique, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur se joint au mouvement de solidarité auprès de l’association Secours Populaire des Alpes Maritimes.

Don de 50 000 euros pour le Secours populaire 06

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur apporte une aide concrète aux victimes. Avec l’appui du Fonds de dotation du réseau des Caisses d’Epargne (20 000 €), elle verse un don de 30 000 € au Secours Populaire 06 qui œuvre sur le terrain en apportant une aide logistique mais également un soutien moral à toutes les familles victimes de cette tempête particulièrement violente et meurtrière.

La Caisse d'Epargne vient en aide aux victimes de la tempête Alex

Cette aide conséquente permettra notamment de rééquiper les habitants des zones sinistrées lors de leur relogement (mobilier et électroménager) et d’accompagner les petits commerçants à redémarrer leur activité.

Le Secours Populaire 06 s’est fortement mobilisé en créant deux antennes d’urgence dans les villages de Breil sur Roya et Saint Martin Vésubie.

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur poursuit et renforce ainsi son engagement solidaire !

Dernières publications