La Caisse d’Epargne Rhône Alpes au soutien du sport santé pour tous !

870x489_i1emwtt

Cette saison, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes devient mécène des actions de sport santé et d’insertion professionnelle par le sport du FC Grenoble Rugby !

  • Imprimer

C’est en finançant les interventions de l’éducateur Louis Mouz du FC Grenoble Rugby, que la Caisse d’Epargne Rhône Alpes agit auprès des structures sociales et d’insertions par l’activité économique.

Concrètement ce sont 30 séances qui seront financées pour 15 bénéficiaires, tous salariés de *Qualirec à St Egrève.

*Qualirec est une entreprise de collecte et valorisation des déchets, elle est porteuse d’un projet social visant l’insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l’emploi.

Aussi 36 séances pour 20 bénéficiaires tous salariés des *Jardins du Prado à Bressieux.

*« Les Jardins du Prado » est un chantier d’insertion pour jeunes et adultes, qui propose un service traiteur et des activités de maraîchage biologique.

Facteur de prévention ou outil thérapeutique, l’activité physique est bénéfique pour la santé. Elle constitue également un levier d’intégration sociale et de développement personnel.

C’est pourquoi la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et le FC Grenoble Rugby s’attachent via ces Fonds de Dotation à faciliter l’accès de tou.te.s à la pratique sportive !

 

1648713759369