La Caisse d’Épargne Rhône-Alpes accompagnent les associations de proximité

Vous être utile41

La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes a remis à la section FOOT FAUTEUIL HANDISPORT LYONNAIS un don de 12 000€ pour financer divers équipements permettant de pratiquer les activités sportives.

C’est lors du coup d’envoi de la rencontre LYON / MONTPELLIER, que Damien DUJON et Marie VEHI, administrateurs de la Société Locale d’Epargne de Lyon de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes ont remis à la section FOOT FAUTEUIL HANDISPORT LYONNAIS un don* de 12 000€ !

handsport lyonnais dujon damien

Le don a permis à l’association d’investir dans un fauteuil de compétition. Mathieu LAURENT et Michel DUCOEUR témoignent : « ni la section, ni Handisport ne peuvent se permettre de financer un tel fauteuil, nous remercions vivement la Fondation Caisse d’Epargne Rhône Alpes et ses administrateurs« .

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes, votre banque coopérative, réaffirme année après année son engagement en faveur de la solidarité. En effet chaque année la Fondation Caisse d’Epargne Rhône Alpes octroie à chaque Société locale d’épargne une enveloppe budgétaire permettant aux administrateurs de soutenir des projets d’associations de leur territoire.

Retrouvez nos actions en cliquant ici