La Caisse d’Epargne Normandie au rendez-vous de « Cabourg mon amour »

cbour_150x150

La Caisse d’Epargne Normandie est partenaire pour la première fois du festival « Cabourg mon amour » qui se déroule du 24 au 26 juillet 2015. En 3 ans, ce rendez-vous est devenu un événement musical incontournable de l’été en Normandie.

  • Imprimer

Depuis 2012, ce festival investit la station balnéaire normande durant l’été pour faire découvrir de nouveaux talents à un public à l’oreille avertie. Il compte parmi les indispensables vitrines festivalières françaises pour les musiques actuelles. Pour sa troisième édition, « Cabourg, Mon Amour » propose une nouvelle formule : 2 scènes sur la plage de Cabourg, un lieu unique et idyllique.

cabourg_450x245

Un festival résolument révélateur de talents

Ces 3 jours à Cabourg sont devenus un rendez-vous privilégié pour les amoureux de la région et les amateurs de découvertes musicales internationales dans le cadre exceptionnel qu’est la ville de Cabourg. Cabourg accueillera une sélection d’artistes avec pas moins d’une quinzaine de groupes ou DJs internationaux et émergents.

En quelques années, ce festival a déniché de nombreux artistes, à l’image de Granville, Superpoze, Natas Loves You, Neana, The Pirouettes, Melja, Lewis Evans ou encore Bagarre, etc.

Découvrez la programmation 2015

Dans le cadre du dispositif Esprit Musique, la Caisse d’Epargne Normandie propose des avantages très concrets à ses clients. Ainsi, grâce à leur carte bancaire, ils peuvent bénéficier de tarifs privilégiés sur des places de concerts en effectuant leurs réservations sur www.espritmusique.fr.

Avec ce partenariat de « Cabourg mon amour », la Caisse d’Epargne Normandie renforce encore sa présence dans le domaine musical sur le territoire normand. Déjà aux côtés de grands événements comme « Les rendez-vous soniques » (Saint-Lô), « Nordik Impakt (Caen), « We love Le Havre » (Le Havre) et « Le septembre musical de l’Orne », la Caisse d’Epargne Normandie est également partenaire des Zénith de Caen et Rouen, du Normandy à Saint-Lô, du Cargö à Caen et tout récemment du Tétris au Havre.