Ce nouveau lieu permet d’accueillir plus de festivaliers. En effet comme chaque année, ce festival connait un véritable succès auprès des lochois.
Pour cette manifestation, la Caisse d’Epargne Loire-Centre avait convié un large public : membres du Conseil d’Orientation et de Surveillance, administrateurs, clients particuliers, Gestion Privée et Entreprises.
Les invités ont pu découvrir et apprécier le programme proposé par le célèbre et talentueux Trio Wanderer qui fêtait cette année leurs 30 ans de carrière : Joseph Haydn, Johannes Brahms et Franz Schubert.

Ce programme a enthousiasmé l’assemblée. Cette soirée s’est achevée par un buffet convivial organisé dans la salle des mariages de la Mairie de Loches et réunissant les invités autour de Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, Bruno Boutier, Membre du directoire, ainsi que les musiciens et les organisateurs des Sonates d’Automne.
Ce fut l’occasion de rappeler le soutien musical de la Caisse d’Epargne en région Centre-Val de Loire et son engagement particulier aux cotés de « Talents et Violoncelle » avec le financement et le prêt d’un violoncelle à un jeune virtuose blaisois.