La Caisse d’Epargne Loire-Centre aux côtés des entrepreneurs du 37 et du 41 à l’occasion du Top des Entreprises

2015_12_28_entrepreneur

Organisé par la Nouvelle République, les 14 décembre à Tours pour l’Indre-et-Loire et 22 décembre à Blois pour le Loir-et-Cher.

  • Imprimer

Le Top des Entreprises récompense les entreprises phares de l’année sur ces deux territoires sur des thématiques très diverses telles que l’innovation, l’engagement citoyen, le dynamisme commercial ou encore la création d’entreprise.

Partenaire de cet événement, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était bien évidemment présente à ces rendez-vous désormais incontournables pour les acteurs locaux du monde économique.

Nicole Etchegoïnberry a ainsi remis à Tours, devant plus de 1 500 personnes, le trophée du dynamisme commercial à Chassay Automobile, spécialisé dans la distribution de véhicules premium, hauts de gamme et sportifs.

Pierre Arnould a quant à lui remis à Blois, devant plus de 400 personnes, le trophée de la création/reprise d’entreprise à Nadeli, société de production mécanique.

Sur les 17 entreprises lauréates  de ces Top des entreprises, à noter que 6 d’entre elles sont clientes de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

> Voir sur le blog de la CELC