La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire donne 100 000 masques

100-000-masques- Bretagne pays de loire Caisse d'epargne

Dans le contexte sanitaire actuel, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire continue de se mobiliser et offre 100 000 masques chirurgicaux. Ceux-ci ont été répartis dès le 23 mars 2020 par l’ARS dans les CHU des 2 régions sur … Suite

  • Imprimer

Dans le contexte sanitaire actuel, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire continue de se mobiliser et offre 100 000 masques chirurgicaux. Ceux-ci ont été répartis dès le 23 mars 2020 par l’ARS dans les CHU des 2 régions sur lesquelles exerce la banque coopérative.

Toujours à vos cotés - Caisse d'épargne - Covid
Initialement, ces masques étaient prévus pour contrer l’épidémie lié au virus H1N1. Devant l’urgence sanitaire et la problématique du manque de masques dans les hôpitaux, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a donc décidé de prendre contact avec les ARS (Agence Régionale de Santé) de Bretagne et des Pays de la Loire pour mettre ses stocks à disposition du personnel soignant. Celles-ci ont immédiatement réparti ces 100 000 masques vers les CHU des 2 régions. Ils seront tous livrés le 24 mars 2020.

Plus d’informations sur le site de votre Caisse d’Epargne régionale ou auprès de votre conseiller

En savoir plus :
La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire reste aux côtés de ses clients et déploie un dispositif exceptionnel. Découvrez les solutions mises en place durant la crise sanitaire en cliquant ici.