La Caisse d’Épargne accompagne les athlètes régionaux en vue de Paris 2024

CE Rhône Alpes et ses régions

Premier partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE et les Caisses d’Épargne soutiennent les athlètes régionaux. C’est dans cette démarche que la Caisse d’Epargne Rhône Alpes accompagne aujourd’hui 6 sportifs de la région, dans le cadre de conventions avec la Fondation pour le Pacte de Performance, dispositif soutenu par le Ministère des Sports.

Engagée durablement aux côtés des sportifs, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes est fière de soutenir ces espoirs du sport français et de partager avec eux et l’ensemble des sociétaires, tous les moments qui marqueront leur préparation aux prochaines échéances olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 et de Paris 2024.

Cet accompagnement ne prendra pas seulement la forme de soutien financier, mais aussi de formation et d’aide à la reconversion des sportifs.

la-caisse-d-epargne-rhone-alpes-accompagne-6-sportifs-regionaux

Les sportifs soutenus par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes sont tous des athlètes de la région. Homme ou femme, sport valide, adapté ou handisport, individuel ou collectif… ils reflètent la mixité et la diversité de l’ensemble du territoire régional :

• Rayan HELAL, cyclisme sur piste
  • Timothé IVALDI, tennis de table sport adapté
  • Marine JOHANNÈS, basket-ball
  • Marine MIGNON, sprint
  • Circée PELOUX, escrime handisport
  • Hugo TAVERNIER, lancer de marteau

Paoline Salagnac, capitaine et joueuse de Lyon ASVEL Féminin et salariée de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, les accompagne afin de partager son expérience et faire le lien entre la banque régionale et les sportifs.

Tous pourront compter sur le soutien des 3 000 collaborateurs de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, qui auront l’occasion de suivre de près les parcours de ces sportifs d’exception.