Covid-19 : les Caisses d’Epargne se mobilisent pour leurs clients

Covid

Les Caisses d’Épargne se mobilisent pour accompagner leurs clients confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuel. L’objectif, trouver les solutions les plus utiles pour l’ensemble des clients et des sociétaires.

  • Imprimer

Les actions mises en place par le réseau des Caisses d’Épargne sont en lien avec les mesures décidées par le Gouvernement. Elles doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour chacun de nos clients concernés directement ou indirectement par la crise sanitaire actuel. Ces actions se regroupent en 4 points :

  • Echanger sous 48h maximum avec tous nos clients professionnels et entreprises qui le jugent nécessaire afin d’analyser leur situation et de leur apporter des réponses personnalisées ;
  • Permettre au cas par cas de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits pour nos clients professionnels et entreprises ;
  • Accélérer la prise en charge des déclarations de sinistres et de leurs indemnisations pour nos clients assurés ;
  • Porter une attention accrue à la situation des ménages impactés par cette crise.

Covid

Tous nos conseillers et tous nos experts sont engagés, au cœur des territoires, auprès des Français et de tous les acteurs de la vie économique pour les aider à traverser cette période.

 

Plus d’informations sur le site Caisse d’Epargne ou auprès de votre conseiller