Aux côtés des territoires depuis le début

Territoires

Territoires : villes et villages, à la mer, à la montagne, à la campagne : les banques coopératives grandissent avec vous.

  • Imprimer

Les Caisses d’Epargne ont, en plus de deux siècles d’histoire, imprégnés les paysages et les mémoires. Elles font parties de notre géographie du quotidien et marque de leur présence l’espace urbain. Leur hôtel historique, comme leur siège d’aujourd’hui, les façades sculptées à leur nom, comme les bâtiments portant leur logo, témoignent de leur empreinte sur les territoires. Par petites touches, à la manière des peintres impressionnistes, elles paraphent de leur présence les paysages.

Banques coopérative à l’écoute et au service de leurs régions et des tous leurs acteurs, les 15 Caisses d’Epargne d’aujourd’hui sont aussi des acteurs majeurs dans le soutien et le développement de l’économie des territoires dont elles sont issues. Par leur connaissance des acteurs de terrain, elles sont ainsi en capacité de répondre, en proximité, aux besoins spécifiques de financement de chacun. Les Caisses d’Epargne et les territoires : une histoire au long cours qui continue de s’écrire au futur !

> Je découvre BanqueStories 

Dernières publications