Appel à projets « Préservons la ressource en eau »

puzzle1

La Fondation d’entreprise Caisse d’Epargne Rhône-Alpes lance un appel à projets pour la préservation de la ressource en eau. L’objectif est de soutenir, initier et accompagner des actions environnementales liées à l’eau sur son territoire, c’est-à-dire les départements de l’Ain, l’Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie.

Teamwork concept using puzzle pieces being fitted together by diverse male and female hands in a challenge, brainstorming and solution concept.

Cet appel à projet s’adresse à des structures ou des organismes d’intérêt général habilités à émettre des reçus fiscaux. Le lieu du projet doit se situer sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes : départements de l’Ain, l’Isère, le Rhône et les deux Savoie.

Les porteurs de projets ont jusqu’au 30 juin 2019 pour déposer leur dossier de candidature.

Les projets candidats doivent être des projets d’investissement présentant un lien direct avec le thème de l’eau. Ils doivent également « apporter une valeur ajoutée significative en lien avec l’environnement ».

Par ailleurs, « les structures ne devront pas avoir bénéficié d’une aide à la Fondation au cours des 24 derniers mois ».

Les lauréats seront annoncés en novembre 2019 et bénéficieront d’un soutien via un don en mécénat.