15 000 € pour l’innovation dans le sport

Innovation sport

Trois organisations du pays de Lorient dans le Morbihan ont reçu un prix d’innovation dans le domaine du sport. Pour récompenser leur initiative, elles se sont vues accorder, par la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, une dotation de 5000 €.

Pour récompenser l’innovation dans le sport, la Caisse d’épargne Bretagne Pays de Loire a choisi de remettre, à trois organisations du pays de Lorient, une dotation de 5000 €. Ainsi, le centre médical de médecine Sport Bretagne sud a reçu le prix l’entrepreneuriat au féminin grâce son projet de coordination entre les associations sportives et le corps médical dans le but d’étendre le sport santé en milieu rural.

La seconde organisation à être récompensée était Solandy West. Cette entreprise, qui conçoit des semelles chauffantes sur mesure intégrant 20 % de poudre de coquilles d’huîtres, est récompensée par le prix des collaborateurs de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Enfin, L’Ehpad nommé « La résidence Anne-de-Bretagne » à Caudan, offrant à ses 87 résidents la possibilité de pédaler dans un environnement virtuel de leur choix, est lauréate du prix départemental.