Rencontres Privilège 2015

rencontres_privilege_150x150px

Les 2 et 4 décembre 2015 se sont déroulées au domaine de Rombeau à Rivesaltes et à la Montpellier Business School, les Rencontres Privilège de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

Plus de 400 clients, sociétaires et prospects ont participé à ces rencontres ludiques ponctuées par des interventions d’experts.

Trois objectifs ont structuré ces réunions :

• Informer de l’actualité autour de l’épargne, des taux, des marchés financiers et de la défiscalisation en répondant à la question suivante : comment optimiser son épargne dans un contexte de taux bas ?
  • Témoigner de l’engagement sociétal de la CELR : une banque coopérative, solidaire, engagée sur son territoire et proche de ses clients.
  • Permettre aux participants de passer un agréable moment.

rencontres_privileges_2015Ces rencontres ont été clôturées par un moment emblématique autour de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise : l’occasion pour les Présidents des Sociétés Locales d’Epargne présents de remettre officiellement aux associations LIBAGLYR ( association qui facilite l’accès aux soins en milieu rural) et AMHDCS (association engagée dans le dépistage du cancer du sein) les subventions octroyées par notre Caisse pour les accompagner dans leur projet.

Le succès de ces rencontres a été rendu possible grâce au travail d’équipe conduit par Direction du Secrétariat Général avec les Directeurs de Groupe, leurs collaborateurs, la Direction de la Gestion Privée, la Banque Privée 1818 et les équipes de la Direction de la Communication.