Fidéliser les clients par une offre de banque et d’assurance de qualité, développer la banque du futur par l’innovation…C’est l’engagement de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire pour apporter à tous le meilleur conseil. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire fait le choix de la relation humaine, de la compétence et de la performance.
(construire) des réponses (toujours) adaptées aux besoins des territoires
Depuis toujours, nous savons adapter nos solutions aux projets des territoires et aux besoins de la société, pour le bien commun et l’épanouissement individuel des particuliers , des professionnels, des entreprises et des institutionnels.
(impulser) des innovations qui ont (toujours) du sens
La Caisse d’ Épargne Bretagne Pays de Loire se mobilise pour la transformation de ses services bancaires. Avec un objectif majeur : accompagner les besoins d’une économie et d’une société en transition.
(cultiver) des valeurs qui sont (toujours) utiles
Nos valeurs — ambition, proximité, confiance et engagement — sont toujours d’actualité.