Bretagne Pays de Loire

  • Imprimer

Forte de ses collaborateurs et d’un réseau dense en Bretagne et Pays de la Loire, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est une grande banque régionale, coopérative et de proximité au service du développement de ses territoires et de ses clientèles (particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…).

Fidéliser les clients par une offre de banque et d’assurance de qualité, développer la banque du futur par l’innovation…C’est l’engagement de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire pour apporter à tous le meilleur conseil. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire fait le choix de la relation humaine, de la compétence et de la performance.

(construire) des réponses (toujours) adaptées aux besoins des territoires

Depuis toujours, nous savons adapter nos solutions aux projets des territoires et aux besoins de la société, pour le bien commun et l’épanouissement individuel des particuliers , des professionnels, des entreprises et des institutionnels.

(impulser) des innovations qui ont (toujours) du sens

La Caisse d’ Épargne Bretagne Pays de Loire se mobilise pour la transformation de ses services bancaires. Avec un objectif majeur : accompagner les besoins d’une économie et d’une société en transition.

(cultiver) des valeurs qui sont (toujours) utiles

Nos valeurs — ambition, proximité, confiance et engagement — sont toujours d’actualité.

Les dirigeants

philippe_seguin
Philippe Seguin
Président du COS
Christophe Pinault
Christophe Pinault
Président
du directoire

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiffres clés au 31 décembre 2020

476 000 Sociétaires

1 500 000 Clients

2 800 Collaborateurs

381 Agences

15 Centres d’affaires

1 Banque privée du dirigeant

1 Banque à distance pour les particuliers

529,7 M€ de Produit Net Bancaire

106 M€ de Résultat net part du Groupe

3,1 Md€ de capitaux propres

24,4 Md€ Encours de crédits

39,4 Md€ Encours d’épargne

Rapport annuel

VEU