Bretagne Pays de Loire

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Forte de ses collaborateurs et d’un réseau dense en Bretagne et Pays de la Loire, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est une grande banque régionale, coopérative et de proximité au service du développement de ses territoires et de ses clientèles (particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…).

Aux côtés de plus de 1,5 million de clients, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’implique quotidiennement dans les projets de toutes ses clientèles.
Avec ses 370 agences et ses 14 centres d’affaires, elle confirme ainsi son rôle de moteur économique au service de sa région et sa volonté d’être utile aux particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels.

 

Pause Utile

(construire) des réponses (toujours) adaptées aux besoins des territoires

Depuis toujours, nous savons adapter nos solutions aux projets des territoires et aux besoins de la société, pour le bien commun et l’épanouissement individuel des particuliers , des professionnels, des entreprises et des institutionnels.

(impulser) des innovations qui ont (toujours) du sens

La Caisse d’ Épargne Bretagne Pays de Loire se mobilise pour la transformation de ses services bancaires. Avec un objectif majeur : accompagner les besoins d’une économie et d’une société en transition.

(cultiver) des valeurs qui sont (toujours) utiles

Nos valeurs — ambition, proximité, confiance et engagement — sont toujours d’actualité.

Les dirigeants

 

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Philippe Seguin 

Président du COS

Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

 

 

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Christophe Pinault

Président du Directoire

Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

 

 

 

Chiffres clés 2021

474 400 Sociétaires

1 500 000 Clients

2 800 Collaborateurs

370 Agences

14 Centres d’affaires

1 Banque privée du dirigeant

1 Banque à distance pour les particuliers

567,5 M€ de Produit Net Bancaire

131 M€ de Résultat net part du Groupe

3,3 Md€ de capitaux propres

26,2 Md€ Encours de crédits

40,8 Md€ Encours d’épargne

Rapport annuel

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