Aux côtés de plus de 1,5 million de clients, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’implique quotidiennement dans les projets de toutes ses clientèles.
Avec ses 370 agences et ses 14 centres d’affaires, elle confirme ainsi son rôle de moteur économique au service de sa région et sa volonté d’être utile aux particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels.
(construire) des réponses (toujours) adaptées aux besoins des territoires
Depuis toujours, nous savons adapter nos solutions aux projets des territoires et aux besoins de la société, pour le bien commun et l’épanouissement individuel des particuliers , des professionnels, des entreprises et des institutionnels.
(impulser) des innovations qui ont (toujours) du sens
La Caisse d’ Épargne Bretagne Pays de Loire se mobilise pour la transformation de ses services bancaires. Avec un objectif majeur : accompagner les besoins d’une économie et d’une société en transition.
(cultiver) des valeurs qui sont (toujours) utiles
Nos valeurs — ambition, proximité, confiance et engagement — sont toujours d’actualité.