Côte d’Azur

Avec plus de 19,1 milliards d’euros d’épargne confiée par ses clients en 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur reste un acteur majeur de l’épargne sur son territoire. Elle continue d’accompagner quotidiennement les particuliers, les professionnels, les entreprises, les associations et les collectivités dans leurs différents projets de vie, avec le même engagement et la même expertise.

Une banque utile à tous vos projets

En 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a accompagné 35 000 projets de vie dont 10 000 prêts immobiliers. Avec vous au quotidien, ses collaborateurs vous apportent conseil et expertise pour réaliser vos projets, en étant bien assurés.

Une banque au service des acteurs de l’économie locale

Proche des professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur est bien plus qu’une banque : c’est un partenaire engagé aux côtés des décideurs. Elle s’appuie sur l’expertise de ses centres d’affaires dédiés, implantés au cœur du tissu économique local.

CECAZ---banque-service-de-l'économie-locale

Une banque solidaire et engagée

En cohérence avec son identité de banque coopérative, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur développe une politique de philanthropie adaptée à son territoire.

CECAZ---Projets-solidaires

Les dirigeants