Concours Coups de Cœur 2022 : les lauréats !

L’opération nationale « Coups de cœur Caisse d’Epargne » a pris fin le 4 janvier 2023 à 18h. Voici les trois projets qui ont enregistré le plus de votes et remporté chacun un prix national.

15 projets utiles et solidaires aux jeunes, 37 jours de compétition, 11 701 votants… et 3 gagnants ! À l’issue du concours, organisé par la Fédération nationale des Caisses d’Epargne, voici les associations lauréates qui se verront, au printemps, remettre le prix de 5 000 € chacune :

Concours Coups de Cœur 2022 : les lauréats !

Avec ce concours, il s’agit pour les Caisses d’Epargne de renouveler leur engagement auprès des jeunes en se mobilisant concrètement pour eux et en apportant un soutien supplémentaire aux projets innovants et utiles portés par des structures d’intérêt général.

Un engagement solidaire qui s’inscrit dans leur modèle coopératif de banque assurance 100% régionale, pionnière dans les transitions de la société et appartenant à leurs clients-sociétaires.  En 2022, les Caisses d’Epargne ont soutenu plus de 300 projets utiles aux jeunes et reconduisent cet engagement en 2023.

Félicitations aux trois gagnants et bravo à tous les participants qui n’ont pas démérité !

Pour (re)découvrir les 15 projets « Coups de Cœur » de l’édition 2022, rendez-vous sur le site https://www.coupsdecoeur.caisse-epargne.fr/.

Thématiques similaires