Webinaire : mettre en place une newsletter associative

Quels sont les bonnes pratiques, les outils d’emailing ou les indicateurs de suivi pour mettre en place une newsletter ? C’est le programme du webinaire gratuit proposé aux associations, le jeudi 25 mai 2023 à 14h30, afin de découvrir les fondamentaux d’une newsletter réussie. Il s’inscrit dans le cadre du programme de solidarité numérique, Solidatech.

Porté par Les Ateliers du Bocage – entreprise d’insertion membre d’Emmaüs France, le programme Solidatech est soutenu par la Fédération nationale des Caisses d’Epargne, les Caisses d’Epargne et BPCE. Son objectif est d’accompagner les associations, fonds de dotation et fondations reconnues d’utilité publique dans le développement de leurs usages numériques.

Avec le lancement de webinaires gratuits, ce partenariat mis en place en 2021, a pour ambition de favoriser l’inclusion digitale des structures associatives, de toute taille et de tout domaine d’activité. Ces sessions en ligne leur permettent de se familiariser avec les outils numériques existants, pour maîtriser leur communication et atteindre ainsi, leur public.

S’inscrire au webinaire en ligne le jeudi 25 mai à 14h30