Un nouveau site pour un modèle unique

La Fédération nationale des Caisses d'Epargne dévoile la nouvelle version de son site internet.

Banques-assurances, 100 % régionales, pionnières dans les transitions de la société et qui appartiennent à leurs clients-sociétaires, les Caisses d’Epargne disposent d’un modèle qui les différencie dans l’univers bancaire.

Pour mettre en lumière ce modèle et partager les valeurs fondamentales qui l’anime, la FNCE a déployé une nouvelle génération de son site internet www.federation.caisse-epargne.fr.

Grâce à son design moderne et convivial, les visiteurs pourront découvrir les actions locales menées par les Caisses d’Epargne en faveur du développement économique, social et environnemental des territoires.

Bonne lecture.