Trophée à Imp’act : des entreprises à impact positif récompensées

La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque coopérative qui inscrit au cœur de son modèle économique des actions sur les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) pour des impacts positifs sur l'écosystème local.

Vous avez une entreprise à impact positif bretonne ou ligérienne ?

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour déposer votre candidature.
La remise des prix aura lieu en janvier 2024.

Avec le Trophée à Imp’act, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’adresse aux TPE, professionnels et start-up, développant leur projet à impact positif sur l’Environnement, le Social ou la Gouvernance dans les territoires bretons et ligériens, pour créer des innovations et répondre à des besoins non satisfaits.

Ce concours récompensera 3 lauréats, soit un lauréat par catégorie d’impact ESG : Environnemental, Social, Gouvernance. Chaque lauréat se verra attribuer un prix comprenant :

• Une dotation financière de 5 000 € ;
  • un diagnostic 360° par Novapuls, accélérateur de projets innovants, pour accompagner la structuration financière, commerciale et marketing, RH et le pilotage du projet à impact (un rapport sera remis à l’issue du diagnostic pour faciliter l’exécution du projet) ;
  • la participation à un atelier avec les experts de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire en réponse au diagnostic 360° ;
  • une exposition et une visibilité du lauréat via une opération de communication externe.

Pour en savoir plus et s’inscrire : Trophée Projets à impact – Accueil (caisse-epargne.fr)