Solidatech propose un nouveau webinaire gratuit aux associations grâce au soutien des Caisses d’Epargne

Webinaire Solidatech

Le programme créé par l’entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage, membre du mouvement Emmaüs, continue sa mission d’inclusion numérique auprès des structures de l’ESS.

L’objectif ? Renforcer l’impact des organisations à but non lucratif grâce au numérique en les accompagnant dans leur transition numérique. Pour cela, Solidatech propose des logiciels et du matériel informatique à tarifs solidaires, ainsi qu’un accompagnement en formations digitales. Cette année, 10 webinaires ont déjà réuni 1 528 participants et participantes sur des sujets comme le no-code, la levée de fonds en ligne, la mise en place d’une newsletter associative ou encore les avantages du numérique pour le bénévolat.

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), les Caisses d’Epargne et BPCE soutiennent Solidatech depuis 2021 et ont renouvelé leur engagement en 2023 avec, notamment, le lancement d’une série de webinaires gratuits.

Avec ce partenariat et l’appui de Solidatech, nous renforçons notre action de sensibilisation des acteurs de l’ESS aux enjeux numériques afin d’accompagner sereinement et efficacement les associations dans leur transition numérique et maximiser leur impact social.

Ne manquez pas le prochain webinaire qui portera sur « Cyberattaques : comment mieux les identifier et les contrer ? ». Le rendez-vous est donné le jeudi 23 novembre à 14h30 pour le suivre en ligne.

Pour vous inscrire : https://zoom.us/webinar/register/6016982387460/WN_I9Jjz2w3Rw-i3jW85I9PzA#/registration