Les lauréats du concours Coups de Cœur Caisse d’Epargne récompensés

Ce jeudi 15 février a eu lieu la remise des prix aux lauréats du concours Coups de coeur Caisse d'épargne. L'occasion de réaffirmer notre engagement profond en faveur de la jeunesse.

Elles sont les grandes gagnantes de l’édition 2023 du concours Coup de cœur Caisse d’Epargne. Ce jeudi 15 février, dans les locaux de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), les trois associations lauréates du concours national des Caisses d’Epargne se sont vues remettre leur trophée, couronnant ainsi leur engagement en faveur de la jeunesse.

Les associations lauréates 2023 :

• Les Lutins de l’Iscle, qui s’emploie à accompagner de manière personnalisée les jeunes en situation de handicap mental ;
  • Tim & Colette, qui met en lien jeunes et seniors pour créer des colocations intergénérationnelles ;
  • Esope Orléans, l’épicerie qui vend aux étudiants orléanais des produits du quotidien à prix cassés,

Ce concours est une occasion de plus, pour les Caisses d’Epargne, de réaffirmer leur engagement historique en faveur de la jeunesse.

Rappelons que ces deux dernières années, nos appels à projets ont permis de soutenir plus de 400 projets associatifs et toucher près de 250 000 jeunes.

L’année 2024 sera marquée par une poursuite de cet engagement en faveur de la jeunesse avec une nouveauté, année olympique oblige. Les Caisses d’Epargne vont lancer un nouvel appel à projets pour favoriser l’insertion des jeunes par le sport.

Affaire à suivre !

Sara Tejero