Avec Caisse d’Epargne, nous sommes comme des frères et des sœurs. Nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes complexités, et lorsque nous échangeons, nous avons ainsi le sentiment de vivre la même vie.
Depuis 2015, les Caisses d’Epargne accompagnent la FFHandball, contribuant à de nombreux succès. Les équipes de France ont remporté plus de 17 médailles internationales au cours de la dernière décennie, incluant des titres olympiques, mondiaux et européens. L’implication des Caisses d’Epargne ne s’arrête pas aux équipes nationales, puisqu’elle s’étend également aux clubs régionaux et aux athlètes individuels, renforçant ainsi son ancrage territorial.
Philippe Bana, président de la FFHandball, a souligné l’importance de ce partenariat en déclarant : « Avec Caisse d’Epargne, nous sommes comme des frères et des sœurs. Nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes complexités, et lorsque nous échangeons, nous avons ainsi le sentiment de vivre la même vie. »
Cette alliance va au-delà d’un simple partenariat, symbolisant une véritable amitié et une richesse pour tous les licenciés du handball.
Un engagement pour la jeunesse et les territoires renforcé
Pour les quatre prochaines années, Caisse d’Epargne vise à intensifier son soutien en faveur de la jeunesse, de la mixité et du développement territorial. Les 15 banques régionales prévoient de fournir des équipements à 45 clubs chaque année et de devenir partenaire titre des finales de la Coupe de France. Cette collaboration renouvelée promet de belles perspectives pour le handball en France, tant au niveau professionnel qu’amateur, tout en associant davantage les familles et les jeunes.