La Caisse d’Epargne Côte d’Azur solidaire d’actions locales

À travers une série de vidéos baptisée "Mécène du territoire", la Caisse d'Epargne Côte d'Azur partagera régulièrement les projets associatifs qu'elle soutient.

Appuyée par la Société Locale d’Epargne de la Ville de Toulon, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur soutient l’association AideraVar, qui œuvre pour l’intégration, l’éducation et la recherche pour l’autisme dans le Var.

Confrontée il y a vingt ans à la pénurie ou l’inadaptation des prises en charges des enfants avec autisme, l’association AideraVar s’est engagée dans la voie de la création de structures et de services, en partenariat avec les familles, au moyen d’actions innovantes et à dimension humaine.

L’association accompagne aujourd’hui des enfants et des adultes touchés par les troubles du spectre autistique. Le don de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur contribue à l’acquisition d’un véhicule pour l’unité mobile de soutien à l’inclusion (UMSI) qui parcoure le Haut-Var et sera aussi utilisé pour des consultations santé à Barjols.

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur soutient l'association AideraVar

« Mécène du territoire », une série de vidéos pour découvrir les associations soutenues par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur