Culture Coop #10

Le nouveau numéro du magazine sociétaire des Caisses d'Epargne est sorti... à la veille des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ce numéro met à l'honneur pratique du sport et inclusivité.

Avec son dossier « Pour une pratique du sport plus inclusive », le magazine Culture Coop fait un zoom sur un secteur aux multiples externalités positives : sur notre santé, sur notre économie, sur l’attractivité de nos territoires… Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques, les Caisses d’Epargne l’ont bien compris en lançant cette année leur appel à projets sur la thématique “jeunesse et sport” et en renforçant leurs actions en soutien aux athlètes, et à tous les pratiquants du sport.

L’engagement des Caisses d’Epargne pour être #PlusProchePlusUtile avec les jeunes grâce au sport, mais aussi pour accompagner le développement économique et sociétal des territoires, se retrouve dans les nombreux sujets d’actualité à (re)découvrir dans cette nouvelle édition.

Bonne lecture !