Accompagner les femmes entrepreneures

Un nouveau rendez-vous dédié à l’entrepreneuriat des femmes est fixé le 25 septembre prochain pour l’édition en présentiel du salon SME, au Palais des Congrès de Paris.

En association avec les réseaux partenaires – Force Femmes, Réseau Les Premières et L-start la Fédération nationale des Caisses d’Epargne a proposé en février dernier une webconférence dédiée à la création d’entreprise. Cet événement organisé dans le cadre du salon des micro- entreprises (SME) online a permis de partager conseils et bonnes pratiques avec les femmes qui souhaitent entreprendre.

Nouveau rendez-vous dédié à l’entrepreneuriat des femmes pour l’édition en présentiel du salon SME, au Palais des Congrès de Paris :

• « Femmes entrepreneures : les clés du financement et de l’accompagnement pour réussir. »

Intervenante : Caroline Campagne, responsable entrepreneuriat des femmes de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne

Le lundi 25 septembre 2023 de 14h15 à 15h00

Pour en savoir plus sur :