Vélo tandem pour sorties « Handi-Valides »

AdobeStock_181328821

A l’occasion du Conseil d’Administration de la Société Locale d’Epargne Flandre Métropoles le 24 mars 2022, Philippe Lamblin, son Président, a remis un chèque de 5 000 € à Stéphane PAING, Fondateur de la Canopée à Bondues.

La Canopée, un habitat inclusif qui gère le quotidien de 6 adultes déficients intellectuels (les Compagnons) avec troubles associés, dont l’autisme.

C’est un don de 5000€ que Philippe Lamblin, Président de la Société Locale d’Epargne Flandre Métropoles à remis au fondateur de la Canopée à Bondues.

cropped_480_315_canopee_730x476

Ce don, accordé par la Fondation d’entreprise Caisse d’Epargne Hauts de France dans le cadre de son Appel à Projets « Du sport au service de la santé des plus fragiles », participera au financement d’un vélo tandem handi-valide qui permettra aux résidents de développer une activité physique adaptée.

Sans_titre

Les Compagnons étaient ravis de ce moment qui leur était consacré et qui répond à leur besoin d’ouverture aux autres.

Sans_titre__2_

Pour en savoir plus sur la Canopée : http://www.la-canopee.org/