Une nouvelle convention signée à Rouen en faveur de l’entrepreneuriat avec le réseau Initiative

CENormandie---Convention-Entrepreneuriat

La Caisse d’Epargne Normandie, partenaire historique de ce réseau, vient de signer une nouvelle convention avec la plateforme Initiative Rouen pour lui permettre de mieux faire face à une activité croissante.

  • Imprimer

Initiative_RouenLe réseau Initiative qui soutient celles et ceux qui entreprennent compte 10 plateformes en Normandie. Ces plateformes fonctionnent par les fonds de prêt à 0% apportés par les banques et destinés à être prêtés aux créateurs et repreneurs sous condition d’accord du comité d’agrément.

La convention d’avance remboursable de 40 K€ sur 5 ans a été signée par Catherine Kieken-Gaillard, directrice du groupe de Rouen, et Nicolas Baker, président de Initiative Rouen, en présence de Nicolas Raulet, animateur partenariats à la direction du marché des professionnels qui a mis en oeuvre cette convention.

Cet événement s’est déroulé le 16 juillet dernier dans les locaux d’Initiative Rouen à la CCI Rouen Métropole à laquelle la plateforme est adossée.

En tant que partenaire historique de ce réseau, la Caisse d’Epargne Normandie est présente dans la vie de 10 plateformes situées sur le territoire normand. Elle fait partie de leurs différents comités d’engagement et d’agrément avec la participation régulière d’animateurs du marché des professionnels, des responsables des centres experts ou de chargé(e)s de clientèle professionnelle.

Dernières publications