Une mobilisation contre le cancer du sein récompensée

Il y a quelques jours, la Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin a eu l’honneur d’être récompensée par Clermont Rose pour sa mobilisation contre le cancer du sein.

La Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin a eu le droit à une belle surprise de la part de Clermont Rose. En effet, la banque coopérative de la région s’est vu remettre le trophée du Challenge Entreprise pour sa participation et sa mobilisation à la course solidaire pour lutter contre le cancer du sein. Le prix a été remis par Laurie Fabregoul, Présidente de Clermont en Rose.

Cette année, c’est plus de 100 collaboratrices de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin qui ont couru pour lutter contre le cancer du sein. En raison de la crise sanitaire que nous traversons, la course d’octobre 2020 était virtuelle. L’objectif pour chaque participant, parcourir au moins 5 km durant le mois.

Une mobilisation contre le cancer du sein récompensée
Engagée depuis plusieurs années aux côtés de la course familiale « Clermont en Rose », la banque coopérative réaffirme encore sa solidarité envers cette belle initiative.

La course a rassemblé plus de 2 300 personnes inscrites (y compris hors département). Chacune d’entre elle a reçu un dossard solidaire et était invitée à transmettre une photo validant sa course de 5 km minimum.

Au total, ce sont plus de 5 800 km (équivalant à un vol Paris New-York) parcourus au profit de la lutte contre le cancer du sein, qui touche encore 1 femme sur 8. L’intégralité des 35 780 € récoltés ont été reversées à des organismes locaux.