Un véhicule pour assurer son activité économique !

Inauguration Véhicule 3ABE_01

Située dans la Meuse, 3 ABE est une Association d’insertion par l’activité économique, créée en 1996. Elle est un partenaire actif de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe notamment avec le CAF Sud Lorraine. Chantier d’insertion, elle permet d’accéder un retour à l’emploi pour des personnes en difficultés sociales et professionnelles.

Ses principales activités sont l’entretien d’espaces verts, entretien du patrimoine, création de mobilier urbain. Très dynamique sur un secteur rural difficile, elle a su développer ses activités ainsi que son rayonnement géographique.

Dès sa création, le Fonds de Dotation Ecureuil et Solidarité a toujours soutenu l’Association 3ABE dans son développement par des Dons pour de l’investissement de matériel.

Le Comité de Sélection du FDD du 23 Novembre, a soutenu 3ABE par un don de 5000 euros dans le cadre de l’acquisition d’un PEUGEOT BOXER CABINE 7 PLACES qui permet à la fois de transporter les salariés et le matériel.

Inauguration Véhicule Association 3ABE 02