Un nouveau centre de sport à Lille Moulins grâce à la Caisse d’Epargne Hauts de France

CEHF Stade

Au sein du quartier de Lille Moulins, un nouveau centre de Sport dans la ville vient d’être inauguré en présence de nombreuses personnalités.

C’est en compagnie des joueurs professionnels du Lille Olympique Sporting Club, de Yoann Mascart, directeur régional de Sport dans la Ville, de Philippe Oddou, directeur général de Sport de la Ville de Lille, de Daniel Boulagnon, administrateur de la SLE Lille et de Martine Aubry, que le nouveau centre de Sport de la ville de Lille vient d’être inauguré.

L’association Sport dans la ville, qui est responsable de ce tout nouveau terrain, permet à des jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville d’accéder à une insertion professionnelle et sociale par le sport. Lors de cette inauguration un soutien de 12 000€ de la Caisse d’Epargne Hauts de France à été apporté à l’association.

Concernant les joueurs du LOSC, il s’agit de Hatem Ben Arfa et Benjamin André. Ces visites, très appréciées, ont donné lieu à une séance de dédicace sur tee-shirts !

La Caisse d’Epargne Hauts France se montrent donc, une fois de plus, utile et solidaire, avec la jeunesse, via ces valeurs sportives qui reflètent admirablement celles des Caisses d’Epargne.

sport_ville1

sport_ville3