Un engagement pour la mixité professionnelle

Egalité professionnelle

La Caisse d’Epargne Loire Centre revient en chiffres sur son engagement en faveur de la mixité professionnelle.

Depuis maintenant plusieurs années, la Caisse d’Epargne Loire-Centre s’est engagée pour accroître la mixité professionnelle au sein de son réseau. Au cours de l’année 2021, la banque coopérative de la région Loire Centre est restée mobilisée pour atteindre cet équilibre et a fait de la mixité un enjeu prioritaire de sa gouvernance.

Dans les infographies ci-dessous, elle revient en chiffres sur ses engagements en faveur de la mixité.

Mixité professionnelle en Caisse d'Epargne Loire Centre

Pour l’année 2020, comme en 2019, la Caisse d’Epargne Loire-Centre affiche un index d’égalité Femmes/Hommes de 99/100. Ses actions en faveur de la mixité lui ont permis de voir son label « Egalité professionnelle » renouvelé en janvier 2021. Une nouvelle reconnaissance de son engagement.

EwMRTX0XYAMaaTr

La Caisse d’Epargne Loire-Centre intègre des principes de mixité dans tous les processus RH, par l’accompagnement des femmes dans la gestion de leur carrière ou encore l’ouverture du Réseau féminin interne « Les ELLES de Loire-Centre » aux femmes non cadres.