Un chèque de 3 800 € ainsi que des pastels pour les enfants ont été remis par la CELC à la Maison des Parents de l’hôpital Clocheville de Tours.
Ce 3ème don vient concrétiser l’engagement pris par la Caisse d’Epargne Loire-Centre en 2014, qui consiste à verser un euro à la Maison des Parents de Clocheville à chaque ouverture de « Livret A Naissance ». Pas moins de 3 782 livrets naissance Caisse d’Epargne ont été ouverts entre janvier et décembre 2016, ce qui a permis de verser ce nouveau don.
Ce partenariat renforce notre image de banque UTILE à chacun, dans l’intérêt de tous.

La Maison des Parents de Clocheville en quelques mots
Créée en 1995 grâce à l’opération « Pièces Jaunes », cette maison reçoit en pension complète les familles ou les proches des malades – enfants ou adultes – en traitement dans un établissement hospitalier, public ou privé, de l’agglomération de Tours. Elle permet donc aux familles de ne pas être séparées de leurs enfants pendant leur séjour à l’hôpital. Gérée par des bénévoles, elle accueille chaque année 4 500 personnes, soit 14 600 nuitées. Disposant de 30 chambres, d’une cuisine professionnelle et d’une salle à manger, ce don va permettre d’améliorer ce cadre de vie qui nécessite un entretien et des investissements permanents.