Un centre d’affaires au cœur des entreprises à Compiègne

compiegne_150x150px

Messieurs Yves Hubert, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance et Laurent Roubin, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Picardie ont inauguré le nouveau Centre d’Affaires de Compiègne, ce vendredi 27 novembre, en présence de nombreux élus et invités.

Après l’ouverture en 2015 d’une nouvelle agence dans le quartier Pont-Neuf et la rénovation de l’agence Saint-Jacques de Compiègne, la Caisse d’Epargne Picardie renforce son ancrage dans le compiégnois en installant un centre d’affaires dédié aux Entreprises, Institutionnels et Grands Comptes au cœur de la ZAC Mercières.

compiegne1
De gauche à droite : Laurent Roubin, Vincent Andrieux – Directeur du Centre d’affaires, Philippe Trinchet – conseiller municipal de la ville de Compiègne, Yves Hubert.

Comme l’a souligné Laurent Roubin, « l’implantation d’un espace dédié aux décideurs économiques au cœur d’un pôle économique majeur lui confère une grande réactivité et favorise une relation et un accompagnement en proximité au quotidien avec ses clients ».

compiègne2

Vincent Andrieux, Directeur du Centre d’affaires de Compiègne a présenté son équipe qui dispose de toutes les expertises pour accompagner les entreprises, associations et collectivités locales du territoire dans leurs projets de développement et leurs besoins bancaires au quotidien.

compiegne3

> Voir sur le Blog de la CEPicardie