Transition numérique : Solidatech accompagne le secteur associatif

Solidatech - Caisse d'Epargne

Soutenir la montée en compétence du secteur associatif dans l’utilisation du numérique, en proposant un cycle de webinaires, tel est l’objectif de ce programme, dont BPCE et la fédération nationale des Caisses d’Epargne sont partenaires.

Le cycle de webinaires, proposé par Solidatech aborde des thématiques numériques variées comme:

• Améliorer son référencement naturel
  • Bien choisir son matériel IT pour limiter son impact environnemental
  • Communiquer sur les réseaux sociaux
  • Gérer ses contacts

Pour BPCE et la Fédération nationale des Caisses d’Epargne, c’est l’opportunité de mettre à disposition des associations clientes ou partenaires des ressources utiles. Elles pourront notamment promouvoir les webinaires auprès de leurs réseaux et disposer des replays.

Participer aux webinaires de Solidatech