Soutenir les artisans pour accompagner le développement en Eure-et-Loir

Sans titre (13)

La Caisse d’Epargne Loire-Centre renouvelle en 2022 sa convention de partenariat avec la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir, afin de participer à la dynamique entrepreneuriale de son territoire.

La continuité de ce partenariat entre la Caisse d’Epargne Loire-Centre et la Chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir va permettre d’apporter des conseils aux créateurs ou repreneurs d’entreprises et de favoriser les rencontres avec les artisans de la région.

De nombreux dispositifs continueront d’être développés notamment en faveur de l’entreprenariat au féminin et de la « création d’entreprises de qualité ».

Parmi les actions inscrites dans cette convention, figure la participation au concours Femin’Initiatives qui rassemble chaque année les femmes créatrices et repreneuses d’entreprises. Un accompagnement professionnel est également prévu pour une vingtaine de porteurs de projets avec pour objectif de les aider dans la construction de leur business plan.

La Caisse d’Epargne Loire-Centre s’attache ainsi à soutenir l’artisanat, essentiel à l’économie de son territoire, en développant un accompagnement dédié qui tient compte des spécificités et des problématiques de ce secteur d’activité.

CMA_CELCjpg