Semaines de la solidarité 2017 : les collaborateurs Caisse d’Epargne toujours mobilisés

ss2017

En tant que banques engagées sur leurs territoires, les Caisse d’Epargne sont investies dans de nombreux projets solidaires. C’est dans ce cadre qu’elles organisent chaque année des opérations de mobilisation de leurs collaborateurs au profit d’associations d’intérêt général : les semaines de la solidarité.

  • Imprimer

S’unir pour être utiles… tel est l’objectif de ce temps fort qui se déroule sur une semaine et permet à chaque collaborateur des Caisses d’Epargne (qui le souhaite) de participer à une journée citoyenne afin de donner de son temps à une association de son territoire.

En 2017, ce sont plus de 1 300 collaborateurs qui se sont mobilisés au profit de l’une des 71 associations bénéficiaires. Les collaborateurs ont ainsi pu s’engager dans différents projets de solidarité sur des thématiques variées telles que l’insertion, l’environnement, l’éducation ou encore la santé.

Pour cette journée non travaillée, les Caisses d’Epargne s’engagent au côté de leurs collaborateurs en leur offrant une demi-journée, tandis que l’autre est prise par le collaborateur sur ses congés ou RTT.

Les semaines de la solidarité 2017 des collaborateurs Caisse d’Epargne ont également été relayées dans la presse régionale.