Se prémunir contre les aléas du quotidien

visuel-rs-yakman-1024x576

Pour se prémunir contre les aléas du quotidien, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a lancé « Ma cagnotte solidaire », une offre innovante de financement collaboratif.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, en partenariat avec la startup nantaise Yakman, a lancé « Ma Cagnotte Solidaire », une offre innovante de financement collaboratif. Depuis le 17 septembre 2020, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire propose à ses 485 000 sociétaires une gamme de trois produits de couverture.

« Au travers de cette innovation, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire confirme son attachement à ses valeurs mutualistes de proximité, d’engagement sociétal et de solidarité » déclare Christophe Pinault, Président du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Cette nouvelle offre permet, en adhérant à des groupes, de couvrir et de protéger les clients sociétaires de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, de manière solidaire et participative contre les aléas du quotidien. Ainsi, pour le lancement de cette action, trois produits sont venus enrichir l’offre assurantielle actuelle de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire :

• « Coup de pouce permis » couvre le risque d’échec au permis de conduire ;
  • « Accompagnement de l’aidant » couvre le risque de perte de revenu suite à de la prise d’un congé de proche aidant ;
  • « Stage de récupération de points de permis » couvre le risque de perte de point de permis.

> Je consulte le rapport