Quels sont les rôles des administrateurs de SLE au quotidien?

slecera

Quels sont les rôles des administrateurs de SLE au quotidien ? Pour tout connaître sur leurs missions nous les avons suivis sur le terrain !

  • Imprimer

Le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes est découpé en 11 Sociétés Locales d’Epargne. Chacune d’entre elles est composée d’un conseil d’administration de 14 à 18 administrateurs, élus tous les 6 ans par les sociétaires en Assemblée Générale.

Mais quels sont leurs rôles au quotidien?

Pour tout connaître sur leurs missions nous les avons suivis sur le terrain !

Témoignage de la Présidente de la SLE Beaujolais Val de Saône – Isabelle DELORME

IDELORME_copie

« Notre rôle d’administrateur fait de nous des interprètes. Il nous revient de prendre le pouls de notre territoire et de traduire en actions les besoins de ses habitants. C’est cette richesse qui nous inspire dans nos missions d’ambassadeurs, de prescripteurs de nouveaux clients ou de relais de mécénat local. Nous nous devons de représenter les sociétaires à tous les niveaux de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, pour que notre banque reste un acteur local majeur, connecté et innovant. Le plan stratégique “Acteurs d’@venir” symbolise bien la capacité d’écoute de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. Élaboré avec le soutien des collaborateurs et administrateurs, il tient compte de la réalité de l’exercice bancaire sur le terrain pour nous guider sur la voie d’un développement responsable. Car la Caisse d’Epargne a toujours eu à cœur d’investir pour l’intérêt général, dans le respect de ses valeurs de solidarité, de partage et d’échange. À travers la Fondation, nous concrétisons notre engagement et apportons notre soutien aux formidables initiatives qui stimulent le dynamisme de notre territoire »

Pour connaitre les administrateurs de votre SLE cliquez ici