Pionnière dans la lutte contre les violences conjugales

AdobeStock_464730360

En signant la charte CEASE, la Caisse d’Epargne Normandie a rejoint le réseau européen des entreprises engagées contre les violences conjugales

  • Imprimer

Elle est la 1ère Caisse d’Epargne à l’avoir signée. Cette signature s’inscrit dans une démarche volontariste depuis déjà plusieurs années en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cet engagement s’est élargi à la lutte contre les stéréotypes de genre, le sexisme et le harcèlement sexuel. Aujourd’hui, une nouvelle étape est franchie avec la mise en œuvre d’un plan d’action 2021/2022 contre les violences faites aux femmes. Celui-ci s’appuie sur de la communication et de la sensibilisation en interne, le relais vers des dispositifs d’écoute et d’aide ainsi que le développement de partenariats.

 

 

Signature CEASE 2

 

Signature en juillet dernier de la Charte CEASE par Bruno Goré, Président du directoire, à l’occasion d’une visio-conférence de sensibilisation destinée aux collaborateurs et collaboratrices avec des intervenants du Centre d’information des droits de la femme et des familles (CIDFF) de Seine-Maritime et de la direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité (DRDFE)

 

Maryse_Vépierre

 

> JE CONSULTE CULTURE COOP