Partagez notre projet coopératif !

AG2016_Photo_famille2

Du 13 juin au 04 juillet 2016 se tiennent les assemblées générales de sociétés locales d’Epargne (SLE) !

  • Imprimer

Chaque année les Caisses d’Epargne convient leurs clients sociétaires à des rencontres institutionnelles majeures pour leur permettre de prendre une part active dans la vie de leur banque coopérative : les assemblées générales de SLE.

Ce sont près de 5 millions de sociétaires qui sont associés au projet coopératif de leur banque et qui peuvent exercer leur droit de vote selon le principe « une personne = une voix ».

Au-delà de l’aspect règlementaire, ces assemblées générales sont également des moments privilégiés d’échanges et de convivialité avec les administrateurs, les sociétaires et les dirigeants de la Caisse d’Epargne.