Les jeunes ont besoin de votre vote !

CC 2022 (45 × 20 cm)

Nous vous invitons à participer au concours « Coups de cœur Caisse d’Epargne » pour soutenir concrètement trois projets utiles et solidaires avec les jeunes. Vous êtes à quelques clics de donner un coup de pouce à la jeunesse.

  • Imprimer

Les jeunes sont l’avenir de notre société et pourtant ils sont confrontés à de nombreuses difficultés… une situation amplifiée par les crises actuelles.

Heureusement, il existe des associations qui se mobilisent. Il y a quelques mois, nous avons décidé de les soutenir avec l’appel à projets « #UtileEtSolidaire avec les jeunes ». Aujourd’hui, c’est à votre tour de leur apporter un soutien supplémentaire.

Rendez-vous sur le site www.coupsdecoeur.caisse-epargne.fr pour découvrir 15 projets associatifs et votez pour votre coup de cœur.

Grâce à ce vote en ligne, trois prix nationaux d’un montant de 5 000 euros chacun seront décernés aux projets les plus plébiscités.

Attention, vous avez jusqu’au 4 janvier 2023 pour voter.

En partageant votre coup de cœur autour de vous, vous augmenterez également ses chances de remporter un prix.

Ensemble, soyons « #UtileEtSolidaire avec les jeunes » !

 

Reconnues parmi les premières entreprises mécènes en France, les Caisses d’Epargne sont ancrées et engagées solidairement auprès du tissu associatif de leurs territoires, et ont consacré en 2021 plus de 20 millions d’euros à la réalisation de plus de 1000 projets au niveau local. Une politique de partenariat et de mécénat active qu’elles entendent poursuivre et amplifier avec leurs partenaires locaux dans les prochaines années.