Les Caisses d’Epargne deviennent parrains officiels des relais de la flamme olympique et paralympique de Paris 2024

Paris2024_flamme1

Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE annonce que les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne deviennent parrains officiels des relais de la flamme de Paris 2024. Cet engagement des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne permettra de faire vivre en région cet événement exceptionnel qui débutera au printemps 2024 et donnera le coup d’envoi de cette célébration jusqu’aux Jeux de Paris 2024.

  • Imprimer

En devenant partenaire des relais de la flamme de Paris 2024, le Groupe BPCE et ses deux grands réseaux de banque de détail, Banques Populaires et Caisses d’Epargne, partageront l’émotion des Jeux Olympiques et Paralympiques avec le plus grand nombre dans les territoires. Les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne ont l’ambition de permettre à leurs clients, sociétaires, collaborateurs ainsi qu’au grand public de prendre une part active aux célébrations qui se dérouleront dans les régions françaises.

Les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne seront associées à la mise en valeur des relais en coordination avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et les acteurs locaux, et contribueront aux animations sportives et culturelles qui rythmeront chaque étape. Ces relais de la flamme de Paris 2024 seront l’occasion de célébrer la richesse et la diversité des territoires en mettant en lumière les savoir-faire locaux et en valorisant des sites emblématiques. Populaires et accessibles à tous, respectueux des critères environnementaux, ces événements offriront l’opportunité de répondre à des enjeux-clefs de notre société tels que le développement de la pratique sportive et l’inclusion sociale par le sport. Le parcours des relais, en cours d’élaboration par les collectivités locales, l’Etat et Paris 2024, sera rendu public au troisième trimestre 2023.

> Lire le communiqué de presse