Les administrateurs de la SLE Haute-Savoie valorisent leur territoire !

DONSHS2019

Agence Caisse d’Epargne Rhône Alpes de Thonon La Grangette, le 18 septembre 2019 – Les Administrateurs de la Société Locale d’Epargne de la Haute-Savoie remettent un don à 12 structures rhodaniennes pour un montant total de 115 200 €. Ces structures agissent en faveur des personnes fragilisées ou en faveur de l’environnement – Grâce à l’enveloppe financière que la Fondation Caisse d’Epargne Rhône Alpes attribue chaque année aux Sociétés Locale d’Epargne.

DONSHS2019

Les Administrateurs de la Société Locale d’Epargne de la Haute-Savoie remettent un don à 12 structures rhodaniennes pour un montant total de 115 200 €. Ces structures agissent en faveur des personnes fragilisées ou en faveur de l’environnement – Grâce à l’enveloppe financière que la Fondation Caisse d’Epargne Rhône Alpes attribue chaque année aux Sociétés Locale d’Epargne.

Ces dossiers de demandes de dons ont été instruits et validés par les administrateurs de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, qui représentent les clients sociétaires de leur territoire. Evelyne Baptendier, Présidente du conseil d’administration de Haute-Savoie témoigne : « en venant en aide à ces structures, nous sommes au cœur des missions qui nous sont confiées. Notre vocation est principalement d’aider à développer le lien social, le mieux-vivre ensemble, l’intégration sociale, permettant ainsi aux bénéficiaires d’acquérir plus d’autonomie et de réduire l’isolement et l’exclusion. C’est une grande satisfaction pour nos administrateurs de contribuer à améliorer le quotidien de centaines de personnes ».

Pour en savoir plus : www.societaires.caisse-epargne.fr