« Les elles des Hauts de France » lancent un podcast dédié aux femmes de talent

Calque 1

Une initiative positive et inspirante : alors que l’écoute de contenu audio digital a augmenté de 20 % depuis mars 2019, le réseau des elles des Hauts de France se lance dans l’aventure.

Chaque mois depuis janvier dernier, ce réseau met en ligne un épisode de son podcast thématique, « Celles qui font bouger les Hauts de France ».

L’objectif ? Prolonger l’échange, communiquer différemment et mettre en lumière des destins de femmes en région.

Cette série de podcasts met en avant des femmes inspirantes du territoire, engagées dans l’économie sociale et solidaire, la data, l’entrepreneuriat ou encore la lutte contre le cancer avec Octobre Rose. Le podcast est disponible sur l’ensemble des plateformes en ligne (Ausha, Deezer, Spotify, Apple Podcast).

D.Chini-Segara

« Il nous semblait essentiel de rester proches de nos adhérents malgré la situation que nous avons vécue. Nous souhaitons les accompagner avec un podcast mensuel que chacun peut s’approprier”, précise Delphine Chini-Segara, vice-présidente du réseau des elles des Hauts de France.

> JE CONSULTE CULTURE COOP